lundi 27 octobre 2008

Bonjour à tous
ça y est je l'ai fait !!!
Bientôt vous pourrez découvrir mes dernières créations mais avant quelques petites mises au point s'imposent.
Ne soyez pas impatients!!!

A très bientôt

4 commentaires:

maddy a dit…

quelle ingénieuse idée : tout comme tous tes bijoux d'ailleurs sans aucune exception!!! je te souhaite bien du courage pour les mises au point. Je visiterai ce blog régulièrement et inviterai mes ami(e)s. Bisous à ma petite famille
maddy

Tolen a dit…

BRAVO ! Il aura fallu du temps, du travail, mais voilà il est fait et j'avoue que je trouve le résultat très réussi.
Longue vie à ton blog ...
Tolen

fanette a dit…

sympa ton blog Eurielle et félicitations pour tes ravissants bijoux!
Je ne serai pas là dimanche, je pars en province vers midi, mais viendrai un jour voir tes créations. Bisous
Fanette

Stephanie a dit…

Super, bravo ! et surtout n'hésite pas à enrichir ton blog de toutes tes créations, nouveautés etc... On fera diffuser pour augmenter tes ventes etc... :-)