lundi 20 mars 2017

Un chauffe épaules


Très haut en couleurs et très ... très fleuri. C'est le moment de le ressortir avec le temps qui commence à être plus doux, car c'est vrai qu'il ne tient pas vraiment chaud. C'est surtout pour le plaisir.
Je me suis inspirée d'un modèle du livre Crochet Bohème de Cécile Balladino. J'aime beaucoup cet univers !!! Les modèles sont plus beaux les uns que les autres.



J'avais dans l'idée au début de faire un triangle bordé de fleurs, mais mes idées de départ ont souvent tendance à dévier sur quelque chose de très différent au final. Avec le temps je m'y suis faite. Alors le triangle est devenu bande de fleurs et puis une en découvre une autre... Ensuite il fallait bien les relier entre elles. Et voilà le résultat une fois tout ça assemblé.






Aucun regrets. Il a un succès fou et je l'adore!

Aucun commentaire: