mardi 7 mars 2017

Des châles taille S

j'aime avoir quelque chose autour du cou, l'hiver quand il fait bien froid et l'été pour la fraicheur du soir.
Toujours en prévision de mon expo du mois de mai, j'ai choisi la laine Magic colors de chez Lammy yarns. J'en est fait deux dans une pelote de 200grs. C'est juste assez grand pour une touche de couleur sur les épaules et moins encombrant qu'un grand châle (que je garde pour cocooner à la maison).
En plus, cette laine est super douce à travailler. Un régal. A porter ça va être un vrai bonheur.


Je vous montre le résultat. Avec le dégradé de couleur du coup l'un est bleu, l'autre plutôt vert.

Pour le bleu, j'ai suivi un modèle proposé par L'atelier Coeur d'Amande enfin presque!!! J'y est quand même ajouté ma petite touche perso (impossible de faire autrement).


Pour le second, je me suis inspirée d'un modèle beaucoup plus ajouré See You Yoon de chez Drops Design


Bon, je dois encore les bloquer mais je voulais déjà les partager avec vous.
J'ai hâte de commencer la deuxième pelote que j'ai prise violet et gris. 
A bientôt et bon crochet.

Aucun commentaire: